VALIDITÉ + FONCTIONNEMENT :
E-Carte Cadeau d'une valeur de 100 € utilisable jusqu'au 7 Septembre 2021 inclus
Comment utiliser votre e-carte cadeau ?
Pour la réservation d’un vol :
1. Rendez-vous sur le site www.fr.lastminute.com, dans l'onglet « Vol».
2.
Indiquez vos critères de
recherche (ville ou aéroport de départ et de destination, dates de départ et
de retour et le nombre de passagers) et lancez la recherche.
3.
Sélectionnez le vol de votre
choix parmi les résultats proposés.
4.
Sur la page du devis,
saisissez toutes les données des passagers ainsi que le code de votre carte
cadeau dans le champ «Bénéficiez-vous
d’une promotion ? (code ou bon de
réduction, Carte Cadeau,…)».
5.
Saisissez toutes les
informations demandées puis validez votre réservation. Vous recevrez un
e-mail de confirmation avec tous les détails de votre réservation.
Important : la carte cadeau ne peut pas
être utilisée pour réserver des vols avec l'indication « Correspondance garantie » (dans la partie supérieure droite de la
page de résultats) ou « Multi-vol ».
Ces vols sont offerts par des tiers, et ne peuvent donc pas être réservés
avec un bon lastminute.com.
Pour la réservation d’un séjour en hôtel ou d’une formule vol +
hôtel :
1.
Rendez-vous sur le site https://www.fr.lastminute.com/fr/carte-cadeau/offres.html, onglet «Vol + Hôtel» pour un
package ou «Hôtel» pour le séjour seul;
2.
Indiquez vos critères de
recherche (destination, dates de départ et d’arrivée, ville de départ,
chambres) et lancez la recherche.
3.
Sélectionnez l’hôtel ou la
formule vol + hôtel de votre choix parmi les résultats proposés.
4.
Sur la page du devis, saisissez toutes les
données des passagers ainsi que le code de votre carte cadeau dans le champ «Bénéficiez-vous d’une promotion ? (code ou bon de réduction, Carte Cadeau,…)» ou « VOUS POSSÉDEZ UN BON DE RÉDUCTION ».
5. Saisissez toutes les informations demandées puis validez votre
réservation.
Important:
▶ À utiliser
uniquement pour la réservation de séjours en hôtel (onglet
« Hôtel »), de formules vol + hôtel (onglet « Vol +
Hôtel ») sur le site https://www.fr.lastminute.com/fr/carte-cadeau/offres.html et de vols (onglet « Vol » ) disponibles sur le site http://www.fr.lastminute.com;
▶ Non
cumulable avec tout autre type de promotions (code ou bon de réduction, carte
cadeau, fly box, etc.) et valable seulement en accédant directement au site
ww.fr.lastminute.com et pas aux offres des sites tiers comme Skyscanner,
Jetcost, ou annonces Google ou d’autres fournisseurs.
▶ Le code
de la carte cadeau ne peut pas être utilisé pour réserver des vols avec
l'indication « Correspondance garantie
» (dans la partie supérieure droite de la page de résultats). Ces vols sont
offerts par des tiers, et ne peuvent donc pas être réservés avec un bon
lastminute.com ;
▶ Pour la
réservations des vols, dans le cas où la valeur de la carte cadeau est égale
ou supérieure au montant total de la réservation, le paiement d’un montant
minimum d’un euro vous sera demandé. Ce paiement est nécessaire pour procéder
à la vérification du moyen de paiement et pour vérifier si vous avez droit à
une remise pour l’utilisation de ce moyen de paiement;
▶ Carte
cadeau à « usage multiple » qui peut être utilisée en une ou plusieurs fois
dans la limite de son solde. Dans le cas où le montant de la réservation
dépasserait celui de la carte, le paiement total pourra être complété en
utilisant une carte de crédit.
▶ Le code
de la carte cadeau peut être utilisé uniquement pour des réservations de vol
+ hôtel ou des séjours en hôtel dont le paiement est à effectuer complètement
sur le site internet de lastminute.com. Pourtant Il ne peut pas donc être
utilisé pour des réservations dont le paiement de l'hôtel se fait directement
à l'établissement.
▶ Ne peut
être ni vendu ni monnayé et ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement, ni
en cas de perte ou de vol ;
▶ Si vous
avez besoin d’assistance, vous pouvez contacter le Service Clients
lastminute.com à l’adresse cartecadeau@lastminute.com ou au numéro (0)176547649
(Lundi-Vendredi, 9h-18h).